Quelques perles !

A lire sur le document de la Française de l'énergie intitulé Rapport financier annuel pour l'exercice clos le 30 juin 2017 publié début novembre 2017.

www.francaisedelenergie.fr/medias/pdf/rfa_02-11-17_final.pdf

 

Si des ressources sont testées, il n'y a aucune certitude quant au fait qu'une portion quelconque des ressources soit commercialement viable. Le Groupe ne peut garantir aux investisseurs qu'il pourra réellement tester ces ressources ou les exploiter de manière rentable. (page 38)

 

Les résultats réels du groupe pourraient considérablement varier par rapport aux informations mentionnées dans son document de base ou les rapports d'experts.

[...] Il est donc prudent de ne pas se fier indûment aux conclusions indiquées dans les rapports. (pages 43-44)

 

Les données concernant les réserves et ressources des actifs de gaz naturel ne sont que des estimations; elles pourraient être significativement différentes des chiffres réels et pourraient ne pas être extraites de façon rentable à terme.. (page 44)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Estelle (mercredi, 22 novembre 2017 23:28)

    J'adore ;-) bande de gros menteurs, et tant pis pour les "gentils" petits porteurs qui ont cru aux promesses chimériques ;-) La prochaine fois ils réfléchiront peut-être à 2 fois avant de croire les trop belles promesses !